Downfall
Tom Atalophic
Qu'est-ce qu'est le bonheur pour l'homme qui à tout ?
he's going to break your heart in two, it's true It's not hard to realize
Just look into his false colored eyes
he builds you up to just put you down, what a clown
'Cause everybody knows
The things he does to please
he's just a little tease
See the way he walks
Hear the way he talks
You're put down in his book
You're number 37, have a look
he's going to smile to make you frown, what a clown
Little boy, he's from the street
Before you start, you're already beat
he's gonna play you for a fool, yes it's true
Portrait succin
Sa beauté n'est pas sa qualité première. Son physique reste un atout. Mais c'est très certainement son charisme qui arrive à faire chavirer des cœurs et tomber les jupes.
Et puis, il est riche. Il est né riche, il a hérité de la fortune et de l'entreprise de son père il y a maintenant 19 ans. Il a fait croître la société d'armement navale (Navytor) de manière démesurée. S'il en est évidemment le dirigeant, ce poste qui le pousse à porter de lourdes responsabilités ne l'a en réalité jamais contraint à quoi que ce soit. Il a su dès le début s'entourer des meilleurs et aujourd'hui leur délègue la grande majorité du travail, il n'a désormais plus que la douce tâche d'être le visage de l'entreprise.
Et puis même, si le travail venait à lui peser lourdement sur les épaules il répondrait que c'est cela qui les rend joliment musclées.
Notes
03:06 : Au moins ça fait plus de place pour moi. Maman me gâte depuis que t'es parti. Mais y a une tristesse infinie dans ses yeux, je pourrais jamais te remplacer. Elle aurait sûrement préféré que je parte à ta place.
Papa, il montre rien, mais je crois qu'il enrage. Et grâce à toi, j'ai encore moins le droit de faire des trucs. Il se dit qu'il a loupé quelque chose dans ton éducation, alors il essaie de se rattraper avec moi.
Je te trouve franchement égoïste. La maison est encore plus morne qu'avant. J'ai plus personne à faire chier à part Maria. Amuse-toi bien à l'autre bout de la planète, et hésite pas à m'envoyer une carte postale et une photo de Kara en maillot.
Vu
à 11h12 le 04/04 2005
17/05/2022 Je crois que je suis complètement dépendant. Dépendant de ces baisers volés, des regards échangés, et surtout de ces mains sur ma peau. J'aime l'excitation du début, le frisson de l'inconnu. Mais dès que ça devient sérieux, je m'enfuis, avant même de ressentir l'ennui.
Je ne tombe pas amoureux, ni même ne m'entiche. C'est comme si j'étais fait pour les sensations fortes et les plaisirs éphémères, mais jamais pour quelque chose de réel et durable. Je ne me sens jamais seul.
Informations transmises
FULL NAME : Tom Arthur Atalophic
BIRTH : Janvier 9, 1986
LOCATION : DownTown